Alice au pays des merveilles par LEWIS, CAROLL. feat. barbara iperciel

Alice au pays des merveilles par LEWIS, CAROLL. feat. barbara iperciel

vendredi 4 janvier 2013

Barbara signe d'autres autographes.




Performance lors du salon du livre anarchiste de montréal, mai 2011.
Je signe des autographes sur des enveloppes de banque découpées en petites cartes. Ainsi est détourné l'objet de l'institution. Sont apposées sur ces cartes des stickers ou des étampes, qui énoncent des expressions questionnant et encourageant l'émancipation de soi, donc celle de l'individuE à qui je dédicace la dite carte. En passant par une interrogation sur ma célébrité, je dénonce la hiérarchie qui classe les individu(e)s. Je m’adresse, par le biais de l’auto dérision, à travers une performance ponctuelle, directement aux individu(e) s qui compose la société dont je fais partie et pour laquelle je m’inquiète.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire