Alice au pays des merveilles par LEWIS, CAROLL. feat. barbara iperciel

Alice au pays des merveilles par LEWIS, CAROLL. feat. barbara iperciel

vendredi 4 janvier 2013

Barbara rep' son fame et signe son nom.




Performance au K-Hop février 2012
Se présenter aux soirée Knowledges- Hop,rassemblements autour d'évènements hip hop, révèle certaines qualités chez l'individuE présentE.
Par cette oeuvre, je dénonce la hiérarchie qui classe les individuES en mettant de l'avant les qualités de ces dits individuEs qui les mènent surement à un succès social et de bien être. Ainsi, je signe des autographes sur des cartes à jouer vierges sur lesquelles j'appose également un sticker imprimé de quelques vers. J'ai mis à disposition, un carnet afin de recevoir en retour de mon autographe; la leur. Je m'adresse par le biais de l'auto-dérision, à travers une performance ponctuelle, directement aux individuEs qui compose la société dont je fais partie et pour laquelle je m'inquiète.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire