Alice au pays des merveilles par LEWIS, CAROLL. feat. barbara iperciel

Alice au pays des merveilles par LEWIS, CAROLL. feat. barbara iperciel

lundi 26 juillet 2010

Papiers d’identité 2009





L’oeuvre Papiers d’identité fait référence aux papiers qui nous documentent. Je propose un questionnement sur la manière dont ils influencent notre identité, nos choix et nos possibilités. Je remets en question la valeur de ces papiers si essentiels dans notre système. Ces documents, recréés par leur aspect formel, témoignent d’un point de vue absolument personnel puisque j’ai choisi des papiers qui relatent mon histoire. Ces papiers proposent un questionnement sur le choix des documents et la manière de les exprimer
.De Bas en haut. 1.Mon Diplôme d'Étude Collégiale en arts plastiques. 2.L'enveloppe ouverte; ma carte de citoyenneté canadienne, l'enveloppe fermé; la carte de citoyenneté canadienne de mon père. 3. Pliage de serviette en tissus en pince; mon Diplôme d'Étude Professionnel en cuisine d'établissement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire